LES CROCS



A mon arrivée, ma "host family" m'avait prévu un baptême mordant. L'incontournable cliché de l'australie: le crocos. Au programme ballade en bateau sur des eaux pas très nettes et pleines de futures sacs hermès (bon ok c'est de mauvais goût). 



Au delà d'être fascinant et impressionnant, je ne vous apprends rien: "on touche avec les yeux". En plus des parcs nationaux et des étangs les petites bêtes ont aussi investi les plages du nord de la belle île australienne. Donc si un petit tour sur Darwin vous dit, les châteaux de sable et bronzettes sont permis mais ont oublie le petit plouf, au risque de se faire croquer un bout d'orteil...



2 commentaires

  1. Tes photos me font juste rêver et me font voyager depuis mon canapé :) J'ai hâte de suivre ton blog de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli commentaire, heureuse qu'il te plaise, plus de posts et découvertes très vite! ;) bises

      Supprimer