SYDNEY OLYMPIC PARK


A peine les valises déballées, me voilà déjà en route pour la 1/2 finale de testostérone australienne. Vous l'aurez compris ici le rugby est ici un peu ce que le fromage est à la France. Tel la fondue savoyarde c'est une histoire de famille. Chaque tribut fait le stock de pastille pour la gorge afin de scander le nom de son équipe favorite.


En attendant le match et après avoir englouti quelques calories dégoulinantes d'amour dans un des food truck situé à l'extérieur, on peut se balader au sein de l'ancien parc olympique et revivre les Jeux Olympique de Sydney 2000. Je n'irais pas jusqu'à vous dire qu'il s'agit DU lieu à visiter absolument, mais il c'est sympa de fouler les mêmes allées que nos ex champions. Si vous avez l'opportunité d'aller voir un match cependant, je vous le conseille vivement. Pom-pom girls et grand écart en l'air à gogo: de quoi vite regretter le big burger bacon que vous êtes en train de manger... Si vous ne vous étouffez pas avec un bout d'oignon en voyant la "victoria secret" blonde du fond faire un triple saut arrière sans abimer son brushing (oui c'est possible) vous pourrez toujours apprécier le match. Si comme moi vous n'êtes pas vraiment une grande adepte du ballon ovale pas de panique car pas besoin d'être Bernard Laporte pour profiter à fond, feu d'artifice et concert live vous mettront vite dans le bain australien !






2 commentaires

  1. Réponses
    1. Moi qui ne suis pas adepte j'ai passé un moment magique, merci pour ton passage. A bientôt!! Lucie

      Supprimer