DIY : Le porte photo "pince à linge"


Je vous propose un pimpage de pince à linge afin de réaliser un porte photo liberty original. De quoi laisser exprimer son pinceau sur tout petit petit petit format (oui ma pupille pleure encore de douleur). Extrêmement simple à réaliser, peu coûteux et mignon tout plein.



MATERIEL NECESSAIRE:

- Des pinces à linge en bois (de petite taille)
- Quelques tubes de peinture 
- Des pinceaux de petite taille
- 1 mètre de ruban 
- De la colle forte transparente 

FABRICATION:

ETAPE 1

Peignez les pinces à linges une par une et customisez-les à votre goût! Pour ma part, j'ai opté pour des petites fleurs liberty. Attendre sagement que le tout sèche afin d'éviter le massacre. 

ETAPE 2

Coupez un mètre de ruban. Pensez au petit point de colle au deux extrémités afin d'éviter l'inévitable effilochage. 

ETAPE 3

Espacez les pinces à linge de façon régulière (environ 10 cm). Placez le ruban dans la pince à linge (voir avant dernière photo) et placez un point de colle. Attendez sagement que la colle prenne et hop c'est prêt.

xxx

Lucie


2 commentaires

  1. C'est trop mignon :3 et le fait de personalisé la pince à linge j'aime beaucoup ! aller hop un autre diy a faire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis régalée à le faire! Merci pour tes petits mots :*

      Supprimer